COUPE CAF : LE JARAAF BAT SALITAS ET SE RELANCE DANS LA COURSE

news-details
FOOTBALL africain

Si Teungueth Fc est éliminé en Ligue africaine des champions, le Jaraaf de Dakar, lui, garde encore ses chances, en Coupe CAF (Confédération africaine de football). Les Vert et Blanc se sont relancés hier dimanche, dans le groupe C, après leur victoire, 2-0, aux dépens de Salitas FC, lors de la 3e journée de la phase de poules.

Leur entraîneur Cheikh Guèye pousse un ouf de soulagement, exprimant sa satisfaction de voir son équipe se repositionner dans la course à la qualification au prochain tour. Les Médinois entendent, dans ce sens, jouer toutes leurs cartes à fond. D’autant plus qu’a relevé le technicien sénégalais, ils ont "une idée plus exacte des forces en présence dans ce groupe de qualification."

Evoquant le système de jeu, le remplaçant de Malick Daff a expliqué que celui-ci leur a permis de "prendre très haut l’adversaire".

En attendant les matchs retours de la phase de poules, le club de la Médina s’est hissé à la 2e place, à égalité de points, quatre, avec l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), dans le sillage de l’actuel leader du groupe, le Club sportif sfaxien, avec 5 points.

Le Salimata et Taséré Football Club plus connu sous Salitas FC, ferme la marche, avec 3 points.

Le Jaraaf voyagera au Burkina Faso, le 11 avril prochain, pour la 4e journée.

Vous pouvez réagir à cet article