COUPE CAF : LE JARAAF PREND UNE SERIEUSE OPTION FACE AUX KANO PILLARS

news-details
FOOTBALL africain

Le Jaraaf a pris une sérieuse option suite à sa victoire, 3-1, à l’aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), contre Kano Pillars du Nigéria, au stade Lat Dior de Thiès, ce samedi, 28 novembre.

Il faut dire que cela avait mal débuté pour les verts et blancs surtout après un but matinal, 11e mn, des Nigérians, signé Ebuke sur une passe d’Achibi Nwenike. Assane Mbodj n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure, à la 18e mn. Avant que Bouly Junior Sambou ne donne l’avantage à son équipe, à la 38e mn. A la pause, c’est le club de la Médina qui est devant, 2-1.

À peine entrée en seconde période, Matar Ndiaye a corsé l’addition, 3-1, à la 82e mn. En toute fin de partie, Ousmane Mbengue, tout seul devant le gardien, a raté le coche alors qu’il pouvait accroître la distance en perspective du match retour en terre nigériane.

Ce dimanche, c’est Teungueth FC, le champion du Sénégal, qui fera son baptême de feu en Ligue africaine des champions. Les Rufisquois sont en terre gambienne depuis vendredi dernier, pour affronter le Gambia Af de Banjul, en tour préliminaires.

L’intégration de la phase de poules est l’objectif des représentants sénégalais. Aucun club n’y est arrivé depuis 2004 après la Jeanne d’Arc.

Vous pouvez réagir à cet article