image

CR7 ÉCARTÉ DU GROUPE QUI VA AFFRONTER CHELSEA

image

Le Portugais paie son coup de colère. « Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe de Manchester United pour le match de Premier League de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match », lit-on dans le communiqué du club mancunien rendu public ce jeudi 20 octobre.

Pas utilisé lors de la victoire de Manchester United contre Tottenham (2-0), mercredi, en Premier League, le quintuple Ballon d’or a quitté le banc des remplaçants avant même la fin du match. Un comportement que les médias anglais n’ont que très peu goûté. « Pour l’un des plus grands joueurs du monde, faire cela alors que son équipe est en train de gagner, en faire une affaire personnelle, c’est décevant », s’est offusqué l’ex-défenseur anglais Micah Richards dans l’émission « Match of the Day » sur la BBC.

« C’est un manque de respect envers l’équipe, le manager, les fans. (…) Il se pense clairement plus grand que le club », a également regretté l’ancien international anglais Danny Mills, sur Sky Sports. D’autant plus qu’il aurait refusé d’entrer en jeu, selon certains médias britanniques.

Dié BA

20 octobre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article