La capitale du Saloum est à l’honneur en ce lendemain de fête de Tabaski. Elle abrite, aujourd’hui, la deuxième édition du « Bercy Saloum », initiée par Leila Évents. L’équipe de Emedia invest vous plonge dans les préparatifs de la fête.
Kaolack vit déjà dans une ambiance indescriptible. La 2ème édition du « Bercy Saloum » initiée par Leila Évents est prévue ce soir au stade Lamine Gueye.
L’heure est aux derniers réglages. Deux chapiteaux Vip de couleur jaune et blanc avec des chaises crustacées et des tables décorées avec des fleurs des tissus vert-fluo sont installées.
Les techniciens s’activent entre le son et la lumière. La sécurité est bien assurée par les forces de l’ordre. Les sapeurs-pompiers sont également présents sur les lieux. Il y a aussi des renifleurs qui veillent au grain.
Très active, Sagar Thiam membre du comité d’organisation est insaisissable Selon elle, aucun détail ne sera négligé pour la réussite de la soirée.
Il y aura, d’après elle, beaucoup de surprises. « Les billets sont finis. On risque de jouer à guichet fermé », souligne-t-elle.
À noter que le parrain de la soirée est Pape Demba Bieteye, le Dg de la Senelec et l’épouse de Mame Boye Diao, Dg des Domaines, est la marraine.
De nos envoyés spéciaux à Kaolack
Adama Aïdara KANTÉ (Texte)
Abdoulaye SYLLA (photos)