image

DÉMARRAGE SUR LES CHAPEAUX DE ROUES POUR LE NOUVEAU DG

image

Au lendemain de sa prise de fonction, le nouveau de l’Aibd n’a pas perdu du temps. Il veut visiblement marquer ses empreintes et poursuivre les politiques d’envergure pour le rayonnement de l’infrastructure au plan Africain et au-delà.
Abdoulaye Dieye avait promis une visite dans la plate-forme aéroportuaire. Il l’a fait.

"Nous voulons être en phase avec les acteurs. Nous sommes là pour leur montrer notre disponibilité et notre engagement à consolider les acquis de notre prédécesseur, mon frère Doudou Ka. Nous sommes engagés à continuer cette belle aventure », a déclaré Abdoulaye Dieye

Le patron de l’Aibd a fait le tour des différents partenaires et directions qui, avec l’aéroport, partagent la plateforme.

Entre autres entités, on peut citer : la douane, la police, Limak AIBD Suma (LAS) gestionnaire de l’aéroport international Blaise Diagne, la direction de la Haute autorité des aéroports du Sénégal, la société SERVAIR qui s’occupe de la restauration aérienne, entre autres. « Je suis en mission commando pour relever les défis. Toute l’équipe est très engagée. Les acteurs ont donné leur mot d’ordre pour m’accompagner », s’est-il réjoui.

Après l’Aibd, cap sur la cité keur Gorgui. Ici, Abdoulaye Dieye a aussi visité les locaux de la société sis à la cité keur Gorgui à Dakar. Celui qui se définit comme un manager a eu droit à un accueil chaleureux partout où il est passé.

À noter qu’Abdoulaye Diéye effectuera une série de visite dans les communes environnantes de l’Aibd. Une dynamique qui a pour but de renforcer les liens qui existent entre l’infrastructure aéroportuaire et les populations riveraines.

Isidore Alexandre SÈNE (Correspondant à Thiès)

23 octobre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article