DES NOUVELLES DE KHALIFA SALL

news-details
JURY DU DIMANCHE

Ceux qui pensent que Khalifa Sall a renoncé au combat politique peuvent déchanter. Après son élargissement de prison, le 29 septembre 2019, le maire déchu de la capitale avait entamé des visites de remerciements auprès de ses illustres soutiens. Mais, depuis lors, pas de nouvelles.

Interpellé sur les activités de son mentor à l’émission JDD, Barthélémy Dias rassure ses camarades. « Je peux dire que sous peu de temps, je ne dis même pas qu’ils vont l’entendre ou le voir, mais ils le verront chez eux. Khalifa Sall rentrera dans toutes les maisons. Vous le verrez bientôt. C’est une question de jour. Je ne parle pas de semaine ni de mois », déclare Dias.

Selon lui, l’ex édile de Dakar est plus que jamais déterminé à mener le combat politique pour la restauration de la démocratie au Sénégal. « On lui a imposé un combat qu’il n’a pas choisi. Dans la tête de khalifa Sall, il n’est pas question d’une amnistie. Il ne s’agit même pas d’être président de la République ou pas. Son seul combat est de restaurer la démocratie, les valeurs et les principes au Sénégal », souligne le maire de Mermoz Sacré-Cœur.

Vous pouvez réagir à cet article