image

« DIENG EST UNE OPTION SÉRIEUSE »

image

L’entraineur de l’OM Igor Tudor parle des changements qu’il va effectuer samedi à Strasbourg dans son onze de départ. Bamba Dieng a des chances d’être concerné par cette rotation.

En conférence de presse d’avant-match, Igor Tudor a annoncé un turn-over pour le match à Strasbourg ce samedi. "On est à peu près sur ces chiffres (cinq-six changements dans le onze) pour demain" a reconnu le coach de l’OM repris par Le phocéen. Interrogé sur la possibilité de voir Bamba Dieng débuter la rencontre, Tudor a confirmé que l’attaquant sénégalais était "une option sérieuse". "Il fait un bon travail, on est en train encore d’évaluer sa situation (pour qu’il débute). L’important est d’avoir une belle équipe pour réussir à l’emporter demain."

Tudor n’a en revanche pas voulu s’étendre sur le cas de Gerson qui aurait arrêté son échauffement mercredi à Francfort : "Si on commence avec cette question c’est une erreur, a balayé le Croate. Il faut qu’on se concentre sur le match de demain, qu’on parle de ce match important dans lequel on veut tout donner. Il y aura quelques changements par rapport au dernier match, mais on veut essayer de bien faire. L’équipe est vraiment en forme, il y a une bonne atmosphère, il y a beaucoup de positivité. C’est important de l’emporter demain, car pour l’instant on a eu de bonnes prestations, mais sans les résultats qui suivent derrière."

À noter qu’Éric Bailly et Pape Gueye devraient pouvoir faire le retour dans le groupe pour le match contre Tottenham. "On espère les récupérer pour mardi prochain" a confirmé Tudor.

Cheikh Moussa SARR

28 octobre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article