DIRECTOIRE DE CAMPAGNE DE SONKO : UNE ANCIENNE CONSEILLÈRE DE KHALIFA SALL DANS LE CABINET DU CANDIDAT

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

A quelques jours du démarrage de la campagne électorale, le candidat Ousmane Sonko a présenté son directoire de campagne, ce vendredi, à Dakar, lors d’une rencontre avec la presse. « C’est un moment important de passer à la présentions des personnes qui vont gérer la campagne car c’est un travail difficile », a-t-il déclaré avant de préciser, qu’il n’y a pas de marchandage dans le programme du Pastef ».

Le directoire de campagne du président de Pastef est constitué d’un cabinet mis en place avec des Conseillers spéciaux comme Dr Diallo Diop (Rnd), Madièye Mbodj et Mouhamed Sall.

Le candidat recalé par le parrainage, Cheikh Tidiane Dièye est un des porte-paroles. Il sera accompagné de Birahim Diop et Fatou Ibrahima Diop, mais également de Lafia Diop, fille de l’ancien maire de Dakar Mamadou Diop et, surtout, une fidèle de Khalifa Sall, dont elle était Conseillère technique en coopération, poste qu’elle occupe toujours avec l’actuelle maire, Soham El Wardini. Par ailleurs, Lafia Diop est également Conseillere municipale a Hann Bel Air.

Boubacar Camara de la coalition Jengu est choisi pour être le Superviseur général de la campagne du leader de Pastef. Le directeur de campagne de la coalition « Sonko Président » est Abdoulaye Niane, suppléé par Yacine Fall.
Bruno d’Erneville est le Coordonnateur de la coalition. L’organisation de la campagne est gérée par l’activiste Guy Mari Sagna.

Le Directoire de campagne de Sonko

Conseillers spéciaux du candidat
- Dr Diallo Diop
- Madieye Mbodji
- Mohamed Sall

Superviseur de la campagne
- Boubacar Camara

Directeurs de campagne
- Dr Abdoulaye Niane
- Mme Yacine Fall

Coordonateur de la Coalition
- Bruno d’Erneville

Porte-paroles
- Cheikh Tidiane Dieye
- Ladiop Diop
- Fatou Diop

Vous pouvez réagir à cet article