DISPARITION DE TROIS PÊCHEURS : LE CORPS DU CAPITAINE DE LA PIROGUE RETROUVÉE

news-details
Thiaroye sur mer

Un père de famille, son fils et son employé ont été portés disparus en mer depuis vendredi dernier. Selon l’Obs, la pirogue a largué ses amarres une première fois le jeudi 18 mars 2021 avant de revenir à l’aube du vendredi pour repartir en mer après avoir déchargé sa cargaison de poissons.

Depuis, il n’y a pas eu de nouvelles de l’équipage composé de trois pêcheurs. Pendant trois jours, c’était l’angoisse des populations. Des pirogues sont ainsi mobilisées, des équipages rapidement constitués et tous immédiatement retournés en mer pour tenter de retrouver la pirogue occupée par les trois pêcheurs.

Pendant que les recherches se déroulaient en haute mer, des pêcheurs de Soumbédioune et Ouakam tombent sur une pirogue coupée en deux, avec deux moteurs endommagés par des filets de pêche.

En l’absence des occupants, les pêcheurs ont vite compris qu’un drame s’est déroulé et qu’il fallait accentuer les recherches pour retrouver les occupants. Le corps sans vie du capitaine a été retrouvé. Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres corps.

Vous pouvez réagir à cet article