DOUDOU WADE EN VISITE AU GROUPE EMEDIA

news-details
MÉDIAS

Le Président Doudou Wade, membre influent du PDS, a rendu une amicale visite de courtoisie au Groupe E-Media Invest où il ne « compte que des amis », a-t-il dit d’emblée, en franchissant le seuil du siège au Point E.

L’ancien député s’est dit « honoré de découvrir ces locaux nets et propres ainsi que la qualité des installations » qui, selon lui, prédisposent les équipe à un « travail optimal ». Le DG du groupe, Mamoudou Ibra Kane, s’est réjoui de cette venue après un tête-à-tête avec le célèbre membre du parti démocratique sénégalais (PDS).

Celui-ci a salué la prouesse du Groupe E-Media d’avoir bâti en si peu de temps, un projet qui a désormais droit de cité sur l’échiquier médiatique du Sénégal. Il a apostrophé les journalistes trouvés dans les rédactions à qui il a présenté ses meilleurs vœux pour le nouvel an : « Vous avez des godasses, des jeux de maillots, des ballons, vous savez ce qui vous reste à faire », lance-t-il, rieur, en prenant congé de Mamadou Ibra Kane et Mamadou Ndiaye, Directeur de la Communication de E-Media INVEST.

Vous pouvez réagir à cet article