FOOTBALL - Diamil Faye au chevet de la fédération togolaise pour un plan stratégique de développement

news-details
FOOTBALL

La Fédération togolaise de football compte adopter un nouveau plan stratégique de développement étalé sur quatre ans (2019-2023). Cette feuille de route a pour but de réorganiser la fédération et le football local. Pour ce faire, c’est notre compatriote, Diamil Faye, qui a été choisi en sa qualité de consultant, pour coordonner les travaux.

Selon un communiqué parvenu à Emedia.sn, l’ancien président de Guédiawaye Football Club a présenté les principaux axes de réforme lors d’un comité exécutif de la FTF. Ce sont entre autres l’administration, la direction technique, la communication et le marketing, qui forment le socle dudit programme.

Ce projet fait suite à l’obtention, en 2018, du financement de trois pelouses synthétiques, un centre technique (extension du siège de la FTF) et un centre de conférence. Le président de la Fédération togolaise de football Guy Kossi Akpovy compte avec ce projet « optimiser les offres du Programme Forward 2.0 » pour trouver de « nouveaux partenariats avec l’Etat et le secteur privé ».

Vous pouvez réagir à cet article