Drame familial à Brest : Un homme interpellé après avoir tué son enfant de trois ans

news-details
FRANCE

Un homme a été arrêté ce mardi matin à son domicile, à Plounéventer à l’Est de Brest. Selon une source proche de l’enquête, il s’agit d’un drame familial. L’homme aurait tué son fils de trois (3) ans par arme blanche dans la soirée suite à une grosse déception sentimentale. Il était séparé de sa compagne depuis plusieurs mois. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours par la suite.

Ce mardi matin, vers 7h30, l’homme a appelé les gendarmes pour leur annoncer qu’il avait tué son enfant et essayé de se suicider. Les gendarmes sont allés à son domicile et ont rappelé l’individu, lui demandant de sortir. Ce dernier s’est livré aux forces de l’ordre sans résistance. Il a été hospitalisé.

« J’ai ouvert le bar vers 6 h 45, à 7 h 30, les pompiers ont commencé à arriver, témoigne le patron du bar tabac, à proximité des lieux. Vers 8 heures, les gendarmes sont arrivés. » Il ne connaît pas la famille, de même que des passants devant le bar.

La Brigade scientifique a démarré son travail. Les pompiers et le procureur de la République se sont également rendus sur place. L’accès au bourg de Plounéventer a été en partie bloqué pour l’intervention des gendarmes.

Pour l’heure, il n’y a pas plus de détails.

Vous pouvez réagir à cet article