E. DIANDY VOLE 5 MILLIONS À UN VIEUX COUPLE POUR OFFRIR UN iPHONE ET UNE MOTO À SON MARI

news-details
TRIBUNAL DE DAKAR

L’amour en troubles ces derniers jours, au Sénégal. Après le couple épinglé pour tricherie à l’examen d’anglais du bac, voici un autre couple, cette fois-ci arrêté pour vol au préjudice de l’employeur.

Pour des faits de vol avec usage de fausses clés au préjudice de son employeur, Elisabeth Diandy a été envoyée en prison, de même que son mari, Lys Gomis, poursuivi pour recel. Hier, le couple a été jugé par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Face au juge, E. Diandy a reconnu le vol, mais assure que le montant indiqué est inférieur à celui déclaré dans la plainte. En effet, elle a reconnu avoir dérobé 3 millions FCFA et contrairement aux 5 millions FCFA déclarés par les plaignants : Téne Mara Badiane (70 ans) et Alioune Badiane (73ans), un couple de retraités, qui a élu domicile à Nord-Foire (Dakar) et qui avait employé Elisabeth Diandy comme femme de ménage.

Cette dernière, sous l’influence de son mari, qui s’est confessé à la barre, a avoué avoir acheté un téléphone de marque iPhone et une moto à son époux. Les deux tourtereaux seront fixés sur leur sort le 17 août prochain.

Vous pouvez réagir à cet article