LA VICTIME SÉNÉGALAISE AVAIT BRAVÉ L’OCÉAN ATLANTIQUE ET LA MÉDITERRANÉE...

news-details
EFFONDREMENT D’IMMEUBLES À MARSEILLE

Un de nos compatriotes du nom de Pape Maguette Niasse fait partie des victimes de l’effondrement des immeubles de la rue d’Aubagne, à Marseille, en France. La triste nouvelle a été confirmée jeudi soir, alors que les corps de cinq hommes et deux femmes ont été retrouvés morts depuis l’effondrement spontané lundi de ces immeubles vétustes. Pour le moment, huit corps ont été retrouvés depuis lundi. Selon la presse française, les recherches se poursuivent alors que moins de la moitié des gravats ont été enlevés.

Selon les informations d’iRradio (90.3 FM), la levée du corps de Pape Maguette Niasse a eu lieu ce vendredi à l’hopital de la Timone. Pape Maguette Niasse, âgé de 26 ans, est un migrant établi en Italie, qui s’était rendu à Marseille pour voir des amis. Selon une source qui s’est confiée à iRadio, Pape Maguette Niasse est originaire de Kaolack. « Il est allé en Europe en risquant sa vie, passant par la voie clandestine, en traversant l’océan atlantique et la Méditerranée, révèle la source. Son corps a sorti des décombres il y a deux jours, mais on ne pouvait pas encore l’identifier. Cela n’a été possible que ce vendredi. »

Par ailleurs, un geste est demandé pour allèger les frais de rapatriement du corps au Sénégal. (Contact, Mor FALL : 06 44 00 00 79)

Vous pouvez réagir à cet article