EFFONDREMENT D’UNE DALLE : UNE DAME DE 55 ANS ET SON FILS GRIÈVEMENT BLESSÉS

news-details
Yeumbeul Sud

En cette période d’hivernage marquée par les fortes précipitations qui s’abattent au Sénégal, les effondrements des dalles commencent à devenir monnaie courante. Le dernier a eu lieu au quartier Yeumbeul Sud, dans la banlieue dakaroise. Les faits ont eu lieu le dimanche 13 septembre dernier aux environs de 13h.

Ce jour-là, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont été avisés de l’effondrement de la dalle d’un bâtiment sis à Yeumbeul Sud. Sans perdre de temps, ils ont effectué un transport sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que la dalle de l’une des quatre chambres de la maison s’est effondrée. La maison, située dans une zone inondée, est dans un état de délabrement très avancé et menace ruine. Il y a plus de peur que de ma, puisqu’il n’y a pas de pertes en vies en humaines.

Cependant, deux blessés ont été dénombrés. Il s’agit d’un jeune, F. Ndiaye, la vingtaine consommée et de sa mère, Y. Ngom, âgée de 55 ans. Ils sont grièvement blessés. Les deux victimes ont été acheminés, sans délai, au District Sanitaire de Yeumbeul par les sapeur-pompiers. Concernant les dégâts matériels, seuls une armoire et un lit en bois ont été enregistrés.

Vous pouvez réagir à cet article