EL HADJI DIOUF VOLE AU SECOURS DE BOUNA SARR

news-details
LIONS DU SÉNÉGAL

L’ancien attaquant star de l’équipe nationale, El Hadj Diouf, vole au secours de Bouna Sarr, le latéral droit de Bayern Munich dont la convocation pour la double confrontation des Lions du Sénégal contre la Namibie, les 9 et 12 octobre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, ne passe pas chez des supporters sénégalais. Ils lui reprochent certaines déclarations dans lesquelles Bouna Sarr faisait part de son intérêt exclusif pour les Bleus, avant d’opter pour la sélection du Sénégal.

"On doit lui pardonner et avancer", a-t-il plaidé, dans un entretien publié dans le quotidien sportif Record du jour. En charge pour le nouveau pensionnaire de la tanière de faire "de bonnes prestations" et mouiller le maillot pour se faire pardonner.

"Bouna (Sarr) doit être son propre avocat en faisant de bonnes performances avec l’équipe nationale, a insisté le double ballon (2001 et 2002) d’or africain et conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF). C’est important qu’il sache que les gens sont frustrés. Mais, s’il fait de bonnes performances, ils seront là pour l’applaudir", a estimé le double Ballon d’or africain en 2001 et 2002.

Le Sénégal, leader du groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde, zone Afrique, avec au total six points au compteur, reçoit demain samedi les Braves Warriors pour la manche aller.

El Hadj Diouf prédit que le néo international sénégalais "fait partie d’une génération qui va écrire d’autres pages du football sénégalais".

Le Bavarois, 29 ans, convoqué pour dépanner sur le flanc droit de l’équipe A du Sénégal, promet d’apporter un plus.

Vous pouvez réagir à cet article