EMEDIA REÇU PAR LE KHALIFE GÉNÉRAL À TOUBA

news-details
EN IMAGES

Le groupe E média Invest s’installe à Touba. Une importante logistique et une grande équipe, composée de journalistes, de techniciens a été déployée dans la ville religieuse pour la couverture du grand magal de Touba, célébré, le 17 octobre 2019. Les responsables du groupe, ont été reçus, pour l’occasion, part le Khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

La première étape leur visite s’est déroulée à la résidence, Khadimoul Rassoul où le Directeur général du groupe, Mamoudou Ibra Kane, accompagné de ses proches collaborateurs, a été reçu par le khalife, Serigne Mountakha Bassirou Mbacke. Le guide religieux, très attentif à cette visite , n’a pas manqué de formuler des prières pour le groupe.

Après avoir été reçu par le khalife, la délégation de E-média a fait un saut chez son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadr. Dans la grande salle de la résidence, remplie de monde, Serigne Bass a salué les relations fraternelles qui le lient aux responsables du groupe. Selon lui, ses relations datent de plus d’une décennie et elles restent toujours cordiales. « Je n’ai jamais entendu que vous avez tenu des propos déplacés à l’endroit d’une personne. Et pourtant, vous exercez correctement votre métier », a témoigné Serigne Bass qui a fini par formuler des prières à l’endroit de la délégation pour la réussite de leur mission.

Ensuite, la délégation de E-média s’est rendue à la grande mosquée. À l’intérieur de ce lieu de culte, les membres de la délégation se sont inclinés devant le mausolée de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du mouridisme.


Vous pouvez réagir à cet article