image

EMEDIA REÇU PAR SERIGNE MOUNTAKHA AVEC TOUS LES PRIVILÈGES

image

E-Media a été reçu à Keur Serigne Touba sis à Colobane, ce dimanche 29 mai 2022, avec tous les privilèges par le Khalife Général des Mourides qui séjourne à Dakar depuis le 27 mai dernier. A la tête d’une forte délégation composée par Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye, Ngagne Diagne, Salla Bigué, entre autres, le PDG de Emedia Invest a renouvelé sa très haute considération et son inestimable attachement au Khalife des Mourides.

Serigne Mountakha Mbacké Bassirou puisque c’est de lui qu’il s’agit a encore une fois manifesté à l’endroit de Mamoudou Ibra Kane une grande affection. Le Khalife des Mourides a également saisi l’occasion pour féliciter le groupe Emedia pour le travail qu’il est en train de faire dans le paysage médiatique. « Nous avons été reçu avec plaisir mais aussi avec privilège par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Ce n’est pas la première fois que nous rencontrons le saint homme. Mais chacune de nos rencontres avec lui est un moment intense et aussi un moment de grande application », a indiqué Mamadou Ndiaye, directeur de publication de Emedia.sn.

Selon lui, le Khalife développe une puissante curiosité par rapport à la marche du pays souvent si accessoirement à la marche des médias et particulièrement à leur média. « Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons réalisé un documentaire extrêmement important sur le principal chantier de l’actuel Khalife. Je crois que l’affection est allée croissante parce qu’il a vu tout de suite ce que ça peut signifier en termes de massification des projets qu’il nourrit pour la ville sainte, mais aussi pour le Sénégal », a-t-il aussi soutenu.

Cheikh Moussa SARR
Abdoulaye Sylla (Photos)

29 mai 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article