ETO’O À DAKAR : « SADIO, C’EST LE REPRÉSENTANT DU FOOT AFRICAIN »

news-details
FOOTBALL

Samuel Eto’o ne tarit pas d’éloges à l’endroit de Sadio Mané. En janvier dernier, il encensait ce dernier, lors du sacre de Sadio Mané, à l’occasion de la cérémonie des Caf Awards, distinguant la crème du football africain, taclant au passage l’Egyptien, Mohamed Salah, et l’Algérien par ailleurs champion d’Afrique en titre, Ryad Mahrez.

D’ailleurs, l’ancien international camerounais mise sur le leader technique des Lions du Sénégal, pour remporter le prochain ballon d’or européen. "Un jeune garçon pour qui j’ai beaucoup d’admiration et avec qui j’échange de temps en temps. Un ami me disait que Sadio, c’est l’avenir du football. Je lui ai non, ce n’est pas l’avenir, c’est le représentant du football africain actuellement. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur. Il me fait vraiment plaisir. Moi particulièrement, je le lui ai dit plusieurs fois. Je suis plus que fier de lui. J’espère qu’il gagnera beaucoup de titres. Sadio Mané doit gagner le Ballon d’or européen. Je lui souhaite de le gagner. Quant au Ballon d’Or africain, il va le gagner 10 ou 20 fois."

Par ailleurs, l’ancien attaquant du Fc Barcelone, face à la presse, ce mercredi, 4 novembre, a assuré que la construction des stades devant abriter la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), au Cameroun, en 2022, était déjà terminée.

Samuel Eto’o est à Dakar depuis hier mardi, dans le cadre d’une opération de promotion de la Holding Bag’O, une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien.

Vous pouvez réagir à cet article