EXERCICE 2018 : Le groupe Sonatel réalise de solides performances commerciales et financières

news-details
TELECOMS

Pour l’exercice 2018, le groupe Sonatel a réalisé de solides performances commerciales et financières. Une dynamique rendue possible par l’apport des filiales du groupe dans la sous-région malgré un environnement concurrentiel, règlementaire et fiscal toujours plus exigeant.

Le groupe Sonatel continue de consolider son leadership et de maintenir ses solides performances opérationnelles et financières dans ses cinq pays de présence. La poursuite des efforts d’investissements importants du groupe pour maintenir l’avantage concurrentiel sur la connectivité a permis le maintien d’un niveau de marge soutenue grâce à la croissance des revenus, à l’amélioration de la rentabilité de la data mobile, des services financiers mobiles et à la maîtrise des coûts directs, malgré la poursuite de la baisse de l’international entrant.

Le groupe poursuit positivement sa transformation vers un opérateur multiservices avec la data mobile et les services financiers mobiles au soutien de la bonne dynamique commerciale.

Vous pouvez réagir à cet article