FACE À FACE PAPA SOW-SITEU : 1ER ROUND, CET APRÈS-MIDI, À MARIUS NDIAYE

news-details
LUTTE

Le stadium Marius va accueillir, ce vendredi après-midi, le monde de la lutte. Le stade va accueillir le 2ème face à face entre les lutteurs Papa Sow des Parcelles assainies et Siteu de Lansar, pour leur combat prévu le 5 avril prochain. Ils avaient fait face à la presse lors de l’officialisation de leur affiche, le 17 janvier passé.

Ce 1e choc de l’arène sénégalaise, cette saison, est l’initiative du promoteur Pape Abdou Fall et est une exclusivité du Groupe Emedia Invest (Itv, iradio, emedia.sn). Il devrait permettre à ces deux champions de se livrer à la guerre des mots avant le duel physique prévu au lendemain de la célébration du 60ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal, à l’arène nationale.

Siteu connu pour sa popularité, surtout chez les jeunes de la banlieue, est attendu pour rassurer ses nombreux fans qui vont certainement venir un peu partout des coins de la capitale. Quant à son adversaire, Papa Sow, après son départ de Fass et la création de sa propre écurie, devrait montrer le visage d’un leader plein d’ambitions sur les années de carrière qui lui restent.

Plusieurs artistes sont attendus pour l’animation de l’événement, de Pape Diouf à Jahman en passant par Ngaaka Blindé, entre autres.

Vous pouvez réagir à cet article