FAMILLE SÉNÉGALAISE DÉCIMÉE À DENVER : LES CORPS ARRIVENT CE MERCREDI

news-details
DIASPORA

Le vœu de leurs familles en passe d’être exaucé. Les dépouilles des cinq sénégalais morts dans un incendie criminel à Denver, aux États-Unis, arrivent mercredi prochain à Dakar.

Selon le plan de vol consulté par Emedia, elles quittent les USA ce lundi, à 16h05 (heure locale), en direction de Francfort à bord d’un avion de la compagnie allemande Lufthansa.

Après une longue escale à Francfort (de 06h05 à 21h25, heure locale), le vol prendra mardi, la direction de Bruxelles, où une autre escale est prévue jusqu’au lendemain, mercredi, date à laquelle le vol SN217 quittera la Belgique vers 15h pour arriver au Sénégal le mercredi, 26 août 2020, à 21h10 (GMT).

Le drame s’est produit le 5 août 2020, Djibril et Adja Diol, un couple, ont été tués dans un incendie d’une maison avec leur fille de trois ans, Khadija. Également tué dans l’incendie, Assane Diol et sa fille, Awa Beye. L’incendie s’est produit dans le 5300 bloc de la rue North Truckee à Denver vers 2:30 h du matin."

La police est aux trousses de trois suspects. En effet, un communiqué de la police locale annonçait, la semaine dernière, que trois individus étaient recherchés. Ces suspects sont apparus masqués dans une vidéo, fuyant la scène de crime, dans une berline sombre.

"L’incendie a semblé avoir été délibérément allumé par trois inconnus portant des sweats à capuche sombres et des masques complets, qui ont fui la zone dans une berline 4 portes couleur sombre", avaient écrit les enquêteurs.

Les victimes sont originaires de Guédiawaye

Vous pouvez réagir à cet article