FEMME HUMILIÉE À SACRÉ CŒUR : LA POLICE DE DIEUPPEUL ARRÊTE LES AUTEURS DE LA VIDÉO

news-details
Faits divers

Le commissariat de Police de Dieupeul vient de procéder à l’arrestation des individus impliqués dans la prise et la diffusion d’une vidéo humiliante enregistrée à Sacré Cœur et qui a fait le tour de la toile depuis dimanche.

On y voit une dame, les jambes attachées, prise à partie par deux individus pendant qu’un troisième filmait la scène et qu’une autre dame parlait sans être vue dans les images. Ils accusaient leur "proie" de vol et la menaçaient de la vilipender sur les réseaux sociaux. Ce qu’ils ont fait.

Mais, plus grave encore, les deux premiers individus procédaient clairement à des attouchements sexuels contre la dame, lui tripotant les seins et allant jusqu’à vouloir la déshabiller, avant d’en être dissuadés par celui qui filmait. La vidéo a choqué et les nombreuses réactions appelaient à l’arrestation des auteurs d’une telle monstruosité. Cela n’a pas tardé.

Avec l’implication d’associations de la société civile telle que l’association des juristes du Sénégal, l’Ong Jamra, entre autres, la machine s’est rapidement emballée. La police de Dieuppeul est ainsi entrée en action pour procéder à l’arrestation des mis en cause. Ils devraient rapidement être présentés au Procureur.

Selon Mame Mactar Gueye de l’Ong Jamra, la victime est une cadre de la Fonction publique, qui malheureusement souffre de troubles psychiques à intermittence depuis quelques temps. Ce qui pourrait aggraver le cas de ses bourreaux.

Vous pouvez réagir à cet article