image

GALA CJRS - LE GROUPE EMEDIA DÉCROCHE 3 PRIX

image

La soirée de la Convention de jeunes reporters du Sénégal (Cjrs) qui récompense les meilleurs journalistes qui se sont illustrés à travers des reportages et des enquêtes a vécu ce samedi.

Le groupe E-Media Invest a remporté 3 prix. Mamadou Dieng de iRadio a décroché le 1er prix « Média et droits de l’enfant ». Aliou Sow de iRadio remporte le 3e prix Ndatté Diop, alors que Pape Ibrahima Ndiaye (iTV) s’est adjugé le deuxième prix parrainé par Babacar Diagne, derrière Marième Biram Ba de Seneweb.

Le prix du meilleur reporter de presse écrite a été remporté par Aïcha Goudiaby de L’Observateur. Mais également le Grand Prix radio dont le parrain était El Hadji Ndatté Diop est revenu à Aminata Ba de la Rfm qui est également lauréate du « Prix Mame Less Camara ».

Une soirée que le nouveau président de la Cjrs, Migui Maram Ndiaye, a mis à profit pour plaider de « meilleures conditions » de travail pour les reporters. Le journaliste de la Rts a aussi rappelé le sens de la responsabilité des reporters en les invitant à rester professionnels suivant l’éthique et la déontologie.

Emediasn

22 mai 2023


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article