image

GANA GUEYE, LA CIBLE DE MESSAGES HAINEUX

image

Le milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Gueye, est la cible de messages haineux. Les attaques sont si virulentes que l’international sénégalais évoluant au Paris Saint-Germain (PSG) et son épouse ont dû restreindre les commentaires sur leurs comptes Instagram, a appris Emedia.

« Aller Gana va falloir appeler ton agent pour trouver un club. C’est la m* pour toi », a écrit un supporter rouge et bleu. C’est le ton depuis que les images de la blessure de Kylian Mbappé tournent sur la toile, diffusées par certains médias français. Auteur du coup à l’origine de la blessure bénigne de Mbappé, Idrissa Gueye est vivement critiqué.
Au sujet de la blessure, il y a eu pourtant, plus de peur que de mal. Puisque les examens effectués sont très rassurants. Néanmoins, il faudra attendre ce mardi soir pour que le PSG prenne sa décision définitive quant à la titularisation ou non de Kylian Mbappé sur la pelouse du Bernabeu, mercredi soir, face au Real Madrid, en Ligue des champions, même si la tendance va plus vers une titularisation du Français.

Dans un post Instagram, Mbappé, le numéro 7 francilien, a publié une photo où on le voit célébrer un but en compagnie de son coéquipier et ce, avec une petite légende : « Tous ensemble, toujours, ici c’est Paris », a-t-il écrit, en n’oubliant pas d’identifier le Sénégalais sur la photo.

Die BA

7 mars 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article