GÉNÉRATION FOOT CONTRAINTE AU PARTAGE DES POINTS PAR DJOLIBA (0-0)

news-details
TOUR PRÉLIMINAIRE COUPE CAF

Vainqueur de la Coupe du Sénégal, Génération Foot a été contrainte au partage des points (0-0) ce mercredi, en tour préliminaire aller de la Coupe Caf, par le Djoliba AC du Mali. Pourtant, dès l’entame du match les "Académiciens" ont essayé de mettre le pied sur le ballon, en poussant sur les ailes. Mais, en face, un mur s’est dressé : le dernier rempart du Djoliba AC, le gardien de but Adama Keita, aura été très présent tout au long de la partie.

Si Génération Foot a montré un beau visage sur la pelouse du stade Ngalandou Diouf, l’efficacité n’a pas été au rendez-vous. Les protégés de Coach Demba Mbaye ont tenté de mettre plus de vivacité en deuxième période, en vain. En face, la consigne de l’entraîneur Georges Kouadio est claire et bien assimilée : « Vite refermer les espaces, jouer moins de temps et profiter des arrêts de jeu. »

Avec ce résultat nul, tout reste à faire pour les deux formations, même si le club malien, qui reçoit Génération Foot dans une semaine, à Bamako, aura l’avantage du terrain. Les pensionnaires de Déni Biram Ndao y seront privés du soutien des supporters Rufisquois et du groupe "Allez Casa" et devront se surpasser pour décrocher la qualification en terre malienne. Pour cela, il leur faudra une victoire ou, à défaut, un nul avec au moins un but...

Vous pouvez réagir à cet article