GESTION DES FONDS COVID 19 : "TOUTES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES REMISES AU COMITÉ DE SUIVI"

news-details
DÉCLARATION DE SAMBA NDIOBÈNE KA

Dans le cadre du programme d’urgence alimentaire, un montant de 69 milliards FCFA avaient été dédié au ministère en charge de la Solidarité nationale. Après le déroulement de ce programme, que le président de la République avait mis en place pour soulager les populations impactées par la pandémie de Covid-19, des voix s’étaient levées pour exiger des comptes de la gestion de ces sommes d’argent.

Face aux journalistes, ce jeudi 29 avril, 2021, le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobene Ka est revenu sur l’évaluation de ce programme.

Selon lui, le suivi de la gestion de ce programme a été fait. Les justifications fournies. « Je voulais vous assurer que toutes les pièces justificatives qui ont été demandées au ministère du Développement communautaire, que j’ai l’honneur de piloter, ont été remis au comité de suivi », a-t-il déclaré.

"Partisan de la transparence et du pragmatisme dans la gestion des affaires de l’État", Samba Ndiobene Ka dit être « disponible pour toute autre information dont le comité aurait besoin ».

Vous pouvez réagir à cet article