GUINEE BISSAU / SENEGAL : MI-TEMPS, 0-0

news-details
ELIMINATOIRES CAN 2022

Djurtus et Lions regagnent les vestiaires dos-à-dos. 0-0, c’est le score à la mi-temps du match Guinée Bissau / Sénégal, à Bissau, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2020, dans le groupe I.

Une partie très disputée. Contrairement à l’aller, les poulains d’Aliou Cissé sont bien entrés dans la rencontre, multipliant les occasions. Mais la bande à Sadio Mané peine à faire sauter le verrou bissau-guinéen. Une équipe invincible à domicile depuis 2016.

Les joueurs de Baciro Candé parviennent également à faire des incursions mais Edouard Mendy, le dernier rempart de Chelsea, monte la garde.
A suivre la seconde période au bout de laquelle le Sénégal pourrait être la première équipe de ces éliminatoires à décrocher sa qualification à la phase finale des joutes continentales.

Les Lions auraient pu être devant dès le quart d’heure de jeu n’eût été le télescopage entre Boulaye Dia et Sadio Mané alors qu’ils avaient les filets ouverts devant eux.

Vous pouvez réagir à cet article