HABIB BÈYE INTÈGRE LE STAFF TECHNIQUE DU RED STAR FC

news-details
FOOTBALL

L’ancien international sénégalais Habib Bèye, fait des pas dans le coaching. Le voilà maintenant dans le staff de Vincent Bordot qui est l’entraîneur principal de l’équipe Red Star FC, club français qui évolue en National (3e division).

Cette adhésion de Habib Bèye dans le staff, ravit bien l’entraineur, Vincent Bordot. “Dès mon arrivée, l’objectif était de construire un socle sportif solide et pérenne au service du projet du club. Nous sommes toujours dans cette ambition. L’arrivée d’Habib Beye aux côtés de Jimmy Modeste, Faouzi Amzal et Randy Fondelot, s’inscrit dans notre objectif de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible”, a-t-il déclaré, dans un communiqué du club.

Pour l’ancien international sénégalais, ce sera une occasion de continuer sa formation. “Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. J’ai hâte de pouvoir passer mon année du BEPF à ses cotés et avec les autres membres du staff. Je viens ici pour continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star”, s’est exprimé Habib Bèye.

Le Rend Star a prolongé Vincent Bordot comme entraîneur principal et Jimmy Modeste au poste d’entraîneur adjoint de l’équipe. L’arrivée de Habib Bèye, constitue un renforcement de l’encadrement sportif du club.

Vous pouvez réagir à cet article