image

HALLER NE PASSERA PAS DEVANT LEWANDOWSKI

image

L’Ivoirien était attendu pour performer ce mardi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions mais lui et son équipe, l’Ajax, prennent la porte, suite à leur élimination par Benfica. Rappeler que Sébastien Haller, 11 buts, était à la poursuite de Robert Lewandowski, 12 buts, qui l’a doublé en tête du classement des buteurs, en C1.

Éliminé avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, par Mohamed Salah et Cie de l’Égypte, Sébastien Haller brille en Europe. Jusqu’à ce mardi soir, 15 mars. Doublé par Robert Lewandowski, 12 buts, au classement des buteurs en Ligue des champions, l’international ivoirien était attendu pour effacer son retard et même passer devant.

Dominé, Benfica surprend l’Ajax et file en quarts de finale
C’était bien parti. Les Ajacides sont ultra dominateurs avec 66% de possession de balle. Mais, ils manquent de réalisme. Dans le football, domination ne signifie pas victoire. La preuve ! Une occasion aura suffit aux Portugais pour prendre les devants, 1-0, après le match nul, 2-2, à l’aller.

A la 78e, Darwin Núñez s’envole plus haut que tout le monde et devance le camerounais Onana dans sa sortie de but, créant le hold up parfait.
Les sept minutes de temps additionnel ne permettra pas à l’Ajax, sonnée, de réagir.

Die BA

16 mars 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article