HIVERNAGE 2021 : « IL N’Y AURA PAS D’INONDATIONS À DAKAR »

news-details
SOCIETE

Le Secrétaire Exécutif du Programme national de développement local (Pndl) donne des assurances sur le prochain hivernage qui se profile à l’horizon. Selon Mamadou Thiaw, la capitale qui a été très touchée par une forte pluviométrie lors de la dernière saison des pluies ne va pas connaître d’inondations cette année.

S’il en est ainsi, c’est parce que l’Etat via le ministère des Collectivités locales est en train de dérouler un vaste programme d’infrastructures routières. « C’est clair. Le président Macky Sall est un champion en matière d’infrastructures. Nous avons vu des routes comme Ila Touba, KM2 3. Je vous le garantis, il n’y aura pas d’inondations à Dakar l’hivernage prochain », a-t-il déclaré à Tassette, dans la région de Thiès où il a tenu un meeting.

Thiaw a aussi saisi cette tribune pour solder des comptes avec l’opposition. « Les Sénégalais ne doivent pas se tromper. Certains opposants essaient de peindre en noir le bilan du président Macky Sall. Ce n’est pas la vérité. Je suis convaincu que la majeure partie des Sénégalais sont avec le président Sall. La communalisation intégrale et d’autres projets de développement sont ses œuvres », a-t-il déclaré.

Vous pouvez réagir à cet article