HOMOLOGATION : LES LIONS AFFRONTERONT LE TOGO AU STADE LAT DIOR, EN SEPTEMBRE

news-details
ELIMINATOIRES QATAR 2022

Le stade Lat Dior de Thiès sera finalement homologué. Malgré les inquiétudes, c’est bien dans leur antre que les "Lions" du Sénégal recevront les "Éperviers" du Togo, le 1 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

En attendant une notification officielle de la CAF qui a envoyé la semaine dernière un inspecteur pour le processus d’homologation, la nouvelle a déjà été indirectement relayée par la fédération togolaise qui a annoncé la convocation à man date du 1 septembre, au stade Lat Dior, pour la manche aller du duel face au Sénégal.

La bande à Sadio Mané est logée dans le groupe H en compagnie du Congo, de la Namibie et du Togo.

Pour rappel, la Commission d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF), en concertation avec la FIFA, avait décidé de reporter les éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, initialement prévues en juin dernier.

La prise en compte des défis que représentent la gestion de la pandémie de COVID-19 et le souci de garantir des conditions de jeu optimales pour toutes les équipes participantes, étaient à l’origine du renvoi.

Vous pouvez réagir à cet article