I RADIO INAUGURE UNE NOUVELLE STATION À MBACKÉ

news-details
Touba

Le groupe Emedia Invest s’agrandit avec l’ouverture d’une nouvelle station radio à Mbacke. L’inauguration de la station a été présidée, hier mercredi 15 septembre 2021, par Serigne Cheikh Ahmadou Badaoui Mbacké Ibn Serigne Fallilou Mbacke accompagné de Serigne Abo Mbacke. Sur instruction du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakaha Mbacké, le guide religieux a fait honneur au groupe E-Media Invest en venant couper le ruban installé à cet effet, devant le siège de la station. ’’ Nous prions le Bon Dieu pour la réussite de cette radio. Que la réussite de votre groupe aille même au-delà de vos espérances ’’, a-t-il déclaré.

Dans la capitale du Baol, au coeur du mouridisme, la radio émet sur la fréquence 100.6. Mais avec ce nouveau siège, Iradio – Mbacke aura la possibilité de diffuser des programmes locaux. ’’ Désormais nous pourrons émettre des programmes locaux. Parce que depuis le début on synchronise avec la station mère qui est à Dakar’’, renseigne le chef de la station, Gora Ndack Lo.

Depuis sa création, Emedia œuvre pour des programmes de qualité. Pour le directeur de Communication du groupe, Mamadou Ndiaye, l’équipe de la nouvelle station doit rester sur cette ligne. ’’ Il faut toujours prêcher la bonne parole. Éviter de dire des choses qui peuvent être source de violence. Nous voulons que la station soit une radio de qualité’’, a préconisé M. Ndiaye.


Vous pouvez réagir à cet article