image

IDRISSA DIABIRA, DG DE L’ADEPME ET MEMBRE DE LA TASK FORCE RÉPUBLICAINE DEVANT LE JURY

image

Ce dimanche 14 août, c’est le Directeur général de l’Agence de Développement et d’Encadrement des petites et moyennes entreprises (ADEPME), Idrissa Diabira qui sera, à partir de 11 heures, devant le Jury du Dimanche. Pendant une heure, il sera beaucoup question de PME sur les ondes de iradio et les sur les autres plateforme du Groupe Emedia. C’est ITV qui prendra le relais à partir de 12 heures.

Face à Mamoudou Ibra Kane, le Dg de l’ADEPME abordera la lancinante question des statistiques relative à la mortalité des Pme sénégalaises ; à l’état pas du tout reluisant des PME du fait des conséquences négatives de la covid-19 et de la crise ukrainienne. Sans aucun doute, des annonces ne vont pas manquer, surtout concernant des nouveaux programmes d’appui avec la Banque mondiale et la BAD.

L’actualité brûlante ne sera pas en reste. En tant membre de la Task Force républicaine de l’APR, Mamoudou Ibra Kane va profiter de cette occasion pour aborder les questions relatives à la Reconstruction de l’hôpital Artistide Le Dantec de Dakar, l’après législatives avec la Présidence de l’Assemblée nationale, la nomenclature du prochain bureau de l’assemblée de la prochaine et bien sûr les chantiers qui attendent cette 14ème législature qui s’annonce.

EMEDIASN

13 août 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article