image

ILIMAN REMET LE BLEU DE CHAUFFE À SHEFFIELD UNITED

image

L’international sénégalais, Iliman Ndiaye qui vient d’étrenner ses premières capes en sélection au Qatar est de retour sur ses bases en Angleterre. Le numéro 13 des Lions a repris les entrainements avec son club, Sheffield United, en Championship League, 4 jours après l’élimination des lions à la coupe du monde.

Iliman Ndiaye est le premier joueur de Sheffield United de l’histoire à avoir figuré dans un match de FIFA World Cup les 16 derniers matchs.
" Il est concentré sur nous maintenant. Aller jouer pour son pays dans une Coupe du monde, c’est irréel. Iliman regarde vers l’avant plutôt que vers l’arrière. Il veut jouer au plus haut niveau possible", souligne le manager de Sheffield United P. Heckingbottom.

Et ce dernier d’évoquer le futur de sa pépite sénégalaise. Pour Paul Heckingbottom, entraîneur de Sheffield United : "Si l’agent d’Iliman Ndiaye ne veut pas le prolonger, il ne le prolonge pas. Il sait que nous le voulons et nous l’avons clairement dit mais c’est à lui de venir et de commencer à négocier. Il n’y a pas eu de conversations."
Tout pour dire que le néo-pensionnaire de la tanière a de beaux jours devant lui, aussi en club comme en équipe nationale.

EMEDIASN

8 décembre 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article