IMAM MASSAMBA DIOP : « SI ON ARRÊTE IMAM KANTÉ, JE DIVULGUE LES NOMS DE TOUS LES HOMOSEXUELS... »

news-details
WALY VS IMAM KANTÉ

Suite à la citation directe servie à Imam Kanté par le chanteur Wally Seck qui le poursuit pour diffamation, le président de l’ONG Jamra est monté au créneau pour apporter son soutien à l’imam de la mosquée de point E.

Imam Massamba Diop, jure de détenir une liste contenant tous les homosexuels du pays et il va la divulguer si on arrête Imam Kanté, dit-il dans Les Echos. « C’est par erreur que la liste des homosexuels est tombée sur la boite email de Matar Gueye qui me l’a envoyée. Et je vous assure qu’il y a des personnes insoupçonnées qui sont sur la liste. Si je donne leurs noms, vous n’allez pas me croire. Il y a plusieurs personnalités politiques comme religieuses. Nous avons montré la liste à un grand Khalife qui nous a demandé de ne pas la publier. C’est ce que nous avons fait jusqu’à présent », a déclaré Imam Massamba Diop. Il poursuit : « le jeune Waly Seck dit qu’il va traduire en justice Imam Kanté, mais je vous jure que si l’imam Kanté est arrêté, je vais divulguer les noms que je donnerais à la presse ».

Imam Massamba Diop a déploré le comportement de Waly Seck qui s’était affiché avec un sac de femme et le T-shirt de la communauté LBGTI.

Vous pouvez réagir à cet article