ISSA SALL PROMET UNE INTÉGRATION DES DAARAS DANS LE SYSTÈME ÉDUCATIF

news-details
PRÉSIDENTIELLE 2019

À Sokone où il a démarré sa quatrième journée de campagne électorale, le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) n’accorde aucune importance à la déclaration du leader de la coalition Bby, Macky Sall selon laquelle il n’y a pas de candidat sérieux en face de lui. Sûr de sa force, Issa Sall se demande même si Macky Sall sera de la partie lors du second tour, signalant avoir été accueilli à toutes les étapes de sa campagne par des doléances.

Par ailleurs, Issa Sall a été reçu par le khalife de Sokone, Thierno Oumar Amadou Dème, qui a formulé des prières à l’endroit du leader du PUR, non sans manquer d’appeler la classe politique à la paix et au respect des urnes. La caravane "PUR 100" est passée à Touba Mouride, à quelques kilomètres de Toubacouta, où le Professeur Issa Sall s’est arrêté au Daara (école coranique), qui compte plus d’une centaine d’élèves. Prétexte pour lui de promettre une intégration parfaite des Daara dans le système éducatif public.

À noter enfin que la caravane d’Issa Sall de ce mercredi était exclusivement réservée aux foyers religieux dans le Saloum : Sokone, Touba Mouride et Médina Baye. Elle s’est clôturée par un meeting à Kaolack.

Vous pouvez réagir à cet article