ITV DÉMARRE SON E-ÉCOLE, DES COURS À DISTANCE

news-details
SUSPENSION DES COURS

L’école est fermée pour 21 jours. Une décision prise par le chef de l’Etat, Macky Sall, dans le cadre de la lutte préventive contre le Covid 19. Pour aider les élèves, surtout ceux en classe d’examen, à rester dans le bon tempo de l’année académique, durant cette période de vacances, le groupe Emedia Invest a démarré des cours de renforcement. Ils seront animés par d’éminents enseignants comme le professeur de Philosophie, Songdé Diouf qui a donné le ton ce mardi, sur Itv, avec un cours sur la méthodologie de la dissertation.

Ainsi, les centaines de milliers d’apprenants concernés par cette mesure auront la possibilité de continuer à suivre des cours, dans toutes les matières, depuis le confort de leur chambre sur la chaine de télévision de Emedia (Canal 217, Tnt 15).
Une plateforme digitale sera aussi mise à la disposition des élèves pour qu’ils puissent envoyer des questions, s’ils le souhaitent.

Cette initiative est inspirée par l’élan de solidarité né suite à la propagation du Covid 19. Emedia Invest ne veut, en aucun cas, manquer l’appel à solidarité nationale lancée par le président de la République pour freiner la progression de cette pandémie.

Vous pouvez réagir à cet article