ITV LANCE SES NOUVELLES SÉRIES, "DÉRAPAGE" ET "JIGEEN"

news-details
PROGRAMME TV

Itv lance ses programmes. Un contenu riche et coloré, qui a démarré officiellement depuis le mois de mai dernier et qui a fait l’objet de présentation devant les directeurs d’agence et de marketing des structures de la place, ce samedi, 16 novembre 2019 à l’hôtel Novotel. L’objectif pour l’équipe Marketing et Communication était de vulgariser le contenu de la dernière née des télévisions devant ses partenaires actuels et futurs.

Cette rencontre a aussi servi de tribune aux réalisateurs, des deux séries phares de la télé notamment les séries « Dérapage » et « Jiggen », de donner un aperçu de leur œuvre cinématographique. « J’avais le choix de faire la série avec des chaînes internationales. Mais là, elle serait en français. J’étais très confortable de travailler avec les responsable de Itv », renseigne le réalisateur de la série ’’Dérapage’’, Abdou Lahat Wane. Pourquoi la série « Jiggen » ? Sa réalisatrice, Fatima Cissé note le sens qu’elle voulait donner à la combativité de la femme sénégalaise.

Conscients qu’une télé, c’est d’abord du contenu, les responsables du groupe E-média Invest se sont réjouis de cette collaboration avec ses premiers partenaires.

Toutefois, le groupe ambitionne de s’ouvrir à d’autres pour plus de partenariats bénéfiques et fructueux. « C’est le contenu qui va faire la différence. De ce point de vue, Itv n’a pas de souci à se faire. Parce que, tous ceux qui se sont agrégés autour de la chaîne ont du répondant et viennent avec du contenu qu’ils ont laissé là où ils étaient et continuent à greffer de nouveaux programmes à la chaîne avec une ambition d’être leader. Avec aussi, l’ambition de traverser les frontières du Sénégal et de toucher l’Afrique de l’Ouest », a déclaré le Directeur de la Communication du groupe, Mamadou Ndiaye.

Vous pouvez réagir à cet article