Importante saisie de chanvre indien, 2 individus arrêtés

news-details
KAOLACK

Les éléments du commissariat central de Kaolack ont saisi quarante (40) kilogrammes de chanvre indien en l’espace de deux (2) semaines. Une saisie opérée dans le cadre de leurs opérations quotidiennes de sécurisation et de lutte contre la grande délinquance. Deux (2) jeunes ont été arrêtés au cours des opérations.

Selon les précisions du Commissaire Mame Diarra Faye, l’ajointe au commissaire central de Kaolack, reprise par Radio Sénégal, il s’agit de vingt-six (26) Kg de chanvre indien découverts dans un bus communément appelés « horaire » à Léona. Et de quatorze (14) (autres) Kg trouvés dans un véhicule de transport interurbain à la gare Liberté, toujours à Kaolack.
« Dans le premier cas, explique-t-elle, nous n’avons pas pu mettre la main sur les propriétaires dans la mesure où ils ont pris la poudre d’escampette dès qu’ils ont aperçu les éléments de la Brigade de recherche et la patrouille pédestre dans les parages. Toutefois, des recherches actives sont en train d’être mises en œuvre pour leur interpellation. Mais, concernant le deuxième cas, nous avons appréhendé deux (2) individus à bord d’un véhicule en possession de deux (2) sacs contenant une importante saisie de chanvre indien. » Interrogés sur les faits, les mis en cause ont reconnu la propriété de la drogue saisie.

Mame Diarra Faye salue la collaboration de la police avec le regroupement des chauffeurs et transporteurs des gares routières de Kaolack.

Vous pouvez réagir à cet article