image

VIDEO - « J’AI COMMIS DES ERREURS »

image

Balla Gaye 2 a confirmé sa suprématie sur le 3e tigre de Fass, Gris Bordeaux. Cependant, on n’a pas encore une fois vu le lion de Guédiawaye qu’on avait l’habitude de voir.

Réagissant après sa victoire, le fils de Double Less a reconnu sans ambages que la pression était de son côté au moment du coup d’envoi. « Je sortais d’une défaite (face à Bombardier : ndlr) et c’est normal que j’ai la pression. Pour en venir au combat, on avait promis la bagarre aux amateurs et on l’a fait. Il fallait qu’on se donne des coups avant le verdict final », a déclaré Balla Gaye.

Avant de continuer : « j’avais promis à Gris Bordeaux que si l’arbitre siffle je sortirais victorieux de ce combat. C’est ce que j’ai fait et je me suis mis au-dessus de lui ». Avant de finir, le lion de Guédiawaye a donné un avertissement à ses futurs adversaires. « Désormais aucun lutteur ne me manquera plus de respect au Sénégal », a-t-il laissé entendre. S’agissant toujours de son combat contre Gris Bordeaux, il a soutenu qu’il a fait des erreurs que ses fans n’ont pas du tout apprécié. Mais, il a promis de travailler encore plus pour revenir au top de sa forme et de terrasser tout lutteur qui se présentera devant lui.

Cheikh Moussa SARR

8 août 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article