image

« JE NE PARLERAI PLUS JAMAIS DE ZIYECH ET MAZRAOUI »

image

Le sélectionneur Vahid Halilhodzic, sur le banc marocain, a convoqué un groupe de 26 joueurs dans le cadre de la double confrontation, les 25 et 29 mars prochains, contre la RDC, pour les barrages du Mondial Qatar 2022.
Une liste avec des cadres comme Yassine Bounou et Achraf Hakimi mais sans Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui. Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech et le défenseur de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui ont refusé l’appel de leur sélectionneur.

« Ziyech et Mazraoui étaient sur la liste. Ils ont fait le choix de refuser. On respecte ce choix. Mais maintenant, c’est fini. Je ne parlerai plus jamais d’eux. Je me concentre sur mon groupe et les joueurs convoqués », a fait savoir le sélectionneur des Lions de l’Atlas en conférence de presse à Rabat, ce jeudi.
Le coach bosniaque d’ajouter : « avant la CAN, il y a une grande polémique. J’ai parlé avec le joueur deux fois, son discours est différent de ce qui a été colporté », a indiqué le sélectionneur franco-bosniaque lors d’une conférence de presse à Rabat.

Interrogé par la chaîne AD Sports, en février dernier, Hakim Ziyech, le milieu de terrain marocain de Chelsea, avait déjà annoncé qu’il ne reviendrait pas en sélection. En conflit avec Vahid Halilhodzic, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, il n’avait pas été retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) lors de laquelle le Maroc a été éliminé en quarts de finale par l’Égypte.
« Je ne reviendrai pas en sélection, avait-il lâché. C’est ma décision finale. Tout est clair pour moi. Je me concentre maintenant sur mon club ».

Die BA

17 mars 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article