KEITA BALDÉ TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS LORS DE SA VISITE MÉDICALE

news-details
ITALIE

Présent à Gênes (Italie) pour procéder à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d’un contrat, l’attaquant international sénégalais Keita Diao Baldé (18 sélections) a été testé positif à la Covid 19.

Le joueur, arrivé de l’AS Monaco, va quand même s’engager en faveur de la Sampdoria de Gênes. C’est d’ailleurs le club italien qui a annoncé que Keita Baldé a été "testé faiblement positif" à travers un communiqué. « L’UC Sampdoria annonce que l’AS Monaco FC a autorisé le footballeur Keita Balde à voyager et à se soumettre à des examens médico-sportifs, qui n’ont mis en évidence aucun problème. Lors des investigations prévues par la réglementation anti-COVID-19, le joueur a toutefois été testé faiblement positif : il est précisé qu’il n’a pas eu de contact avec le groupe pro et est en isolement à domicile. Les procédures sanitaires selon le protocole seront donc mises en pratique. »

Déclaré indésirable par le nouvel entraineur de l’AS Monaco, Niko Kovac, l’attaquant sénégalais de 26 ans, passé par d’autres clubs italiens (Inter Milan et Lazio Rome) s’engagera pour un prêt avec option d’achat autour de 10 millions d’euros.

Vous pouvez réagir à cet article