image

KOULIBALY A REPRIS LES ENTRAÎNEMENTS

image

A l’écart lors des précédents galops, Kalidou Koulibaly, blessé en club début décembre, a repris les entraînements. Le défenseur de Naples a participé pleinement à la séance de ce samedi 1 janvier 2022. Emedia a fait le constat hier, lors du 5e galop d’entrainement des Lions.

Dans le groupe au dossard blanc, et bousculé par Bamba Dieng (dossard rose), il a su répondre présent, jouant de son puissant physique. Le rugueux défenseur de Naples s’est retrouvé au sol mais il s’est vite relevé, reprenant sa garde. Il s’est même permis de dribbler, déposant un des joueurs adverses.

Puis, lorsque le groupe a été divisé en deux équipes pour une opposition de moitié terrain, Kalidou Koulibaly (en maillot blanc) a stoppé net Diao Baldé Keïta, dans sa chevauchée vers les cages, lui faisant mordre la poussière.

L’équipe nationale du Sénégal a tenu sa cinquième séance d’entraînement ce samedi, au stade Lat Dior de Thiès. 20 joueurs, au total, ont pris part à la séance du jour, y compris le réserviste Alioune Badara Faty, portier de Casa sports et Cheikhouna Tine, gardien du CNEPS, invité pour compléter le groupe.

Dié BA

2 janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article