image

KOUYATÉ A EFFECTUÉ DEUX TESTS, UN NÉGATIF ET UN POSITIF, UN TROISIÈME ATTENDU DEMAIN

image

En plus d’Alfred Gomis (Rennes, France), testé positif au Covid 19, un autre cas pourrait inquiéter les Sénégalais. Il s’agit du milieu de terrain de Crystal Palace, Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace, Angleterre), dont la situation a été évoquée par plusieurs médias. Selon des informations obtenues par Emedia.sn, Kouyaté a effectué deux tests dont l’un s’est révélé positif et l’autre négatif. Ce qui justifie son isolation par le club londonien.

Toutefois, le joueur va refaire dans les meilleurs délais, peut-être ce soir ou demain, un troisième test. Pour l’heure, l’on nous signale qu’il n’a aucun symptôme. Ainsi, il veut effectuer un autre test, le plus rapidement, afin de rejoindre la tanière, comme prévu.

Son entraîneur, le franco-sénégalais Patrick Vieira, avait lui, été testé positif il y a quelques jours mais est désormais rétabli. Le même Vieira avait d’ailleurs pris fait et cause pour les internationaux africains du championnat anglais quand le débat s’était posé en Europe pour demander le report de la CAN.

Un groupe de 19 Lions s’est entraîné ce samedi après-midi, au stade Lat Dior de Thiès.

Die Ba

1er janvier 2022


------------------------------------

Vous pouvez réagir à cet article