Kaolack : 3 magasins cambriolés à Kasnack

news-details
RECRUDESCENCE VIOLENCE

Recrudescence de l’insécurité à Kaolack. Après l’attaque du poste de santé de Ngane vendredi dernier par des hommes armés, trois (3) magasins ont été visités par les cambrioleurs au quartier Kasnack. Il s’agit d’une quincaillerie, d’une boutique de transfert d’argent et d’un salon de coiffure. En l’absence des propriétaires, les malfaiteurs ont fait voler en éclats les cadenas et serrures avant de défoncer les portes. Dans la quincaillerie, ils ont volé des ampoules électriques, des rallonges, lots de fils. Pour l’heure, rapporte le correspondant de Sud fm, il est difficile au propriétaire, sous le choc, d’évaluer le préjudice subi.

Au salon de coiffure, une télévision écran plat, des perruques, cheveux et greffages ont été emportés. La mine triste, la propriétaire Bineta Barry dit avoir été informée aux environs de 06 heures du matin par un voisin qui revenait de la Mosquée. C’est elle, qui à son tour, a alerté le propriétaire de la quincaillerie. Plus chanceux, le propriétaire n’a presque rien perdu. Les voleurs ont défoncé les portes mais n’ont rien emporté. A l’intérieur, ordinateurs fixes, tables et chaises, tout est toujours sur place.
Les propriétaires sont d’autant plus sous le choc que ces magasins se trouvent presque en face de la compagnie de gendarmerie, indique la source.

Vous pouvez réagir à cet article