La célèbre chroniqueuse télé, Hapsatou Sy était en visite ce mercredi, 30 décembre 2020, au siège du groupe Emedia Invest, sis au Point E. L’animatrice à Canal+ et entrepreneur d’origine sénégalaise dit vouloir se lancer dans des investissements avec la volonté de mettre en avant le Sénégal.
Reçue par les responsables du groupe, Hapsatou Sy a déclaré, en fin de visite que « les médias du Sénégal sont très créatifs. De grandes avancées sont notées dans le paysage médiatique du continent ». Elle soutient que Emedia fait partie des médias du Sénégal qui font un très bon travail.
@HapsatouSy brise le plafond de verre du confinement pour permettre aux femmes d’exister et incite les femmes à croire en elles et à entreprendre. https://t.co/AvofE1BPld
— ICONESX21 (@iconesx21) December 16, 2020
Âgée de 39 ans, la native de Sèvres, en France, est une des figures actuelles de l’entrepreneuriat féminin en France. Elle participe également à plusieurs émission télé de grande audience et s’est faite distinguer lors d’un échange tendu avec le chroniqueur Eric Zemmour, célèbre pour ses positions racistes et xénophobes.