L’ÉLÈVE K. DIOUF CONDAMNÉ POUR AGRESSION CONTRE LA MILITANTE DU PDS

news-details
JUSTICE

Khadim Diouf, se disant élève en classe de Terminale, est condamné à quinze jours de prison ferme et à payer deux millions de F CFA à la dame D. K. Diallo, militante du Parti démocratique sénégalais (PDS). Selon son avocat, elle est dans un état comateux et toujours sous surveillance à l’hôpital Aristide Le Dantec, après avoir chuté du 2e étage.

Selon la plaignante, absence de l’audience, elle regardait un match de football quand le mis en cause, qui est passé par le balcon, l’a menacée avec un couteau, et a voulu entretenir une relation intime avec elle. Dans la foulée, il a volé son téléphone et ses 50 000 F CFA. Du coup, elle a soutenu avoir sauté pour lui échapper.

Attrait à la barre du Tribunal des flagrants délits pour violation de domicile, violences et voies de fait, le prévenu a déclaré avoir avisé la partie civile de sa visite, soulignant que D. K. Diallo est une travailleuse du sexe, qu’il fréquentait depuis quelques temps. Mais comme il n’arrivait pas à "conclure" au bout d’une quarantaine de minutes, elle lui a remboursé ses 5 000 F CFA. Alors qu’il sortait de l’appartement, l’élève, dans des propos repris par Le Soleil, a déclaré avoir vu la victime crier et sauter du balcon.

Vous pouvez réagir à cet article