L’INTÉGRALITÉ DE CE DIMANCHE 25 NOVEMBRE AVEC ALASSANE SAMBA DIOP

news-details
REPLAY "LR DU TEMPS"

Ce dimanche 25 novembre 2018, Alassane Samba Diop recevait deux écrivains, poètes et hommes de culture. Amadou Lamine Sall et Elie Charles Moreau ont porté un regard sur l’actualité politique, sociale, économique et culturelle du Sénégal et de l’Afrique.

Amadou Lamine Sall

La question de la restitution des œuvres africaines spoliées lors de la période coloniale a été au cœur des débats entre les deux hommes de culture et la proposition de faire du Musée des Civilisations noires le réceptacle des objets ainsi recouvrés en a rejailli.

Elie Charles Moreau

Emedia.sn vous propose en replay l’intégralité de l’émission « LR du Temps » de ce dimanche 25 novembre 2018.

Retrouvez également en replay les numéros précédents, en intégralité :

LR du Temps du 4 novembre avec le socio-anthropologue Abdoul Ndoukhour Kathie Ndao et l’expert en développement et spécialiste d’intelligence économique, Amath Soumaré.

LR du Temps du 11 novembre avec Ibrahima Malick Thioune, juriste et analyste politique, et Birahim Guèye, professeur de Management et de Gestion à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

LR du Temps du 18 novembre 2018 avec Docteur Ndèye Amy Ndiaye, Juriste et spécialiste des Droits de l’Homme et Mouhamed Hady Ba, philosophe et spécialiste des Sciences cognitives.

Vous pouvez retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaine YouTube

Vous pouvez réagir à cet article