image

L’ONU DISTINGUE BABA MAAL POUR SON ENGAGEMENT CITOYEN

image

Ambassadeur de l’ONU contre la désertification, Baba Maal a été distingué pour son engagement artiste et citoyen contre ce processus de dégradation des sols. La distinction lui a été remise ce mercredi, chez lui, à Yène, par le Secrétaire général adjoint des Nations Unies, Ibrahima Thiaw, par ailleurs Secrétaire exécutif de la Convention des Nations Unies contre la désertification (CNULCD).

Partenariat avec E-Media

En marge de la visite du représentant des Nations Unies, le Lead Vocal du Daande Leñol a reçu le Directeur général du Groupe E-Media Invest. Mamoudou Ibra Kane était venu lui présenter ses condoléances, suite au décès de l’entrepreneur et maire de Démett, Abdoulaye Elimane Dia, et le remercier pour sa présence et sa prestation remarquables lors de la présentation du livre ‘’Le Sénégal et Mandela : le grand secret’’ paru aux éditions feu de brousse.

Baba Maal et Mamoudou Ibra Kane n’ont pas manqué d’échanger sur un futur partenariat entre l’orchestre Daande Leñol et le groupe E-Media Invest, et sur d’autres projets de développement.

Baba Maal, ayant appris l’initiative de présentation de la nouvelle plateforme du site www.emedia.sn aux grands professionnels, samedi 20 novembre, a salué cette approche corporate du Top management de E-Media Invest.

Dié Ba

17 novembre 2021